Préparation à l’évolution de notre logiciel métier

Préparation à l’évolution de notre logiciel métier

Chère adhérente, Cher adhérent,

 

MT2i poursuit sa mobilisation en faveur de la mise en œuvre des mesures propres à assurer la reprise du travail dans des conditions de sécurité sanitaire et à ce titre vous avez été récemment destinataire d’un courriel que vous pouvez retrouver sur notre site www.mt2i.org, « Accompagnement du déconfinement ».

De notre côté, la crise sanitaire nous a obligé à bouleverser notre programme de transformation digitale initialement prévu en mai et juin 2020 pour le reporter à la rentrée de septembre. Ce programme consiste à déployer un nouveau logiciel métier qui permettra davantage d’interactivité dans nos échanges et notamment un accès direct à une synthèse de l’activité de notre service réalisée pour votre entreprise.

La période de migration se déroulera du 4 au 30 septembre 2020. Durant cette période de transition de 3 semaines, l’accès au portail sera remplacé sur votre « Espace Adhérents » par deux formulaires au moyen desquels vous pourrez continuer à demander des rendez-vous et nous informer des changements dans vos effectifs.

Afin d’assurer un traitement fluide des dossiers de vos salariés, nous vous remercions de renseigner, dès à présent, la nouvelle version de la nomenclature des professions et catégories socioprofessionnelles des emplois de l’ensemble de vos collaborateurs. Cette donnée sera obligatoire sur l’espace adhérent à partir du 1er octobre 2020 et lors des mises à jour d’effectifs de début d’année.

Référentiel sur le site de l’INSEE à partir du lien suivant : 

https://www.insee.fr/fr/metadonnees/pcsese2017/categorieSocioprofessionnelleAgregee/1?champRecherche=true. 

Afin d’optimiser nos communications, nous vous invitons, également dès à présent, à vous connecter sur votre « Espace Adhérent » pour vous assurer que les contacts et leurs adresses email sont bien renseignés et à jour concernant l’envoi des convocations (email de contact convocation) et l’envoi des informations administratives (email de contact).

Vous remerciant pour votre participation, nous restons à votre disposition et vous prions d’agréer, Chère adhérente, Cher adhérent, nos salutations distinguées.

 

Elisabeth JOGAND

Directrice