Vaccin ASTRAZENECA , c’est reparti !

« Un vaccin sûr et efficace », selon l’Agence européenne des médicaments

Le rendez-vous

La vaccination se déroulera sur rendez-vous dans un de nos centres médicaux.
L’employeur n’est pas autorisé à savoir qui est vacciné parmi ses équipes. Notre service ne donnera aucune information dans ce sens. La vaccination est gratuite et se réalisera en toute confidentialité.

C’est au salarié, et à lui seul, de prendre rendez-vous auprès du centre dont il dépend.

Les salariés souhaitant bénéficier de la vaccination par le Service de Santé au Travail sont invités à retourner à l’adresse vaccinationcovid@mt2i.org  la fiche de vaccination renseignée accessible via le lien ci dessous :

Fiche vaccinale

Le Ministère du travail demande aux chefs d’entreprise de diffuser l’information auprès de tous leurs salariés, même ceux en activité partielle du fait de leur vulnérabilité.

Q & R ministère du travail

Contactez votre équipe de santé au travail

 

Critères d’accès à la vaccination

Désireux de contribuer à l’effort collectif face à la pandémie mondiale, à partir du 17 mars, nos professionnels de santé seront en mesure d’administrer le vaccin Astra-Zeneca aux salariés de nos entreprises adhérentes, à condition de remplir toutes les conditions suivantes :

  • Le salarié a un âge compris entre 55 et 64 ans et  présentant une pathologie détaillée dans la liste des publics prioritaires
  • aux professionnels du secteur de la santé ou du médico-social de 55 ans et plus.

Si l’un de ces critères n’est pas respecté, nous ne pourrons pas assurer la vaccination.

Liste des publics prioritaires